FireWolf Production

Re: FireWolf Production

Message par FireWolf » Jeu Déc 24, 2009 0:11

Les locaux de la FWP étaient déserts depuis plus d'un an. L'affiche scotché sur la double porte vitrée qui annonçait une fermeture temporaire avait été effacé par les multiples pluies qu'avait connu GerardMerveille ces douze derniers mois. Un taxi déposa un homme au coin de la rue déserte de la périphérie de la capitale du cinéma. Vêtu d'un blouson de cuir noir, il s'avança vers les bâtiments abandonnés en cherchant une clé sur un énorme trousseau. Il déverrouilla les serrures des portes vitrées et pénétra dans le bâtiment, pour s'arrêter net avant de refermer la porte. Il fit demi-tour, arracha l'affiche devenue illisible, puis entra dans le bâtiment en allumant toutes les lumières.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 24, 2009 1:16

_Enculer de taxi peut pas rouler a coter des flaque d'eau......a tien il l'on relâcher de la S.P.A HEHEHEHEHEHE :lol: :lol: :lol: :D :) :| putain je suis tremper :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Loloestla » Jeu Déc 24, 2009 10:16

Lorsque Loloestla, PDG de la EFP apprit cette heureuse nouvelle, elle mit vite son imper' et sortit rendre une petite visite à ce producteur talentueux qui s'était longuement absenté.
Elle toqua, et vu que personne ne répondait, elle laissa bien à l'abri et en évidence, un bon gros moelleux au chocolat, et sur la boîte duquel elle laissa un mot :

" C'est avec un immense plaisir que je vous dis bienvenue sur Cinéjeu et sur son forum. J'ai pu voir que, par le passé, vous aviez marqué l'histoire du cinéma, et nous sommes contents que, à nouveau, vous décidiez de lui laisser une part de vous. A bientôt dans les salles ! "
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par FireWolf » Jeu Déc 24, 2009 11:00

Wolf avait passé la nuit dans les bureaux. Tout était resté parfaitement rangé. La poussière avait envahie les lieux. Malgré le fait qu'il était seul dans les bâtiments vides, il s'enferma dans son bureau personnel. Par habitude peut-être. Des dizaines de papiers, de dossiers, de DVD jonchaient son immense plan de travail circulaire. Il aimait être entouré de désordre. Il chercha calmement un dossier en particulier. Il tomba sur une énorme chemise en carton dont les élastiques s'étaient détendus depuis le temps. Il y était inscrit au feutre noir épais "M.E.C.H. War". Il rigola doucement. Il frotta légèrement sa barbe mal rasée puis s'alluma une cigarette. Il n'avait pas vidé son cendrier depuis l'année dernière.
Putain de marketing...
La sortie de ce film était prévue il y a plusieurs mois. Le montage n'avait même pas commencé. Il rangea le dossier dans un tiroir. Puis il trouva le dossier qu'il cherchait. Il y était inscrit "Adieux". Wolf eu un sourire qui ressemblait plus à un rictus. Il l'ouvrit et y sortit trois DVD, dont un était la version finale. Il se leva et atteignis les lumières, puis ralluma son vidéo projecteur. Tira la toile blanche et s'installa dans le canapé en velours noir de l'autre côté de son bureau. Il sortit de ses poches son paquet de cigarettes et un briquet et les posa sur une table basse, à côté d'une bouteille de whisky encore vierge.
Laura y a pensé...
C'était peut être la dernière chose que son assistante personnelle avait fait pour lui. Lui déposer une bouteille d'inspiration comme il l'aimait. Il s'empara de la télécommande et lança le DVD.

La lumière du soleil le réveilla. Il s'était endormi sur le tournage du film. Il entendit une voiture quitter le complexe. Il regarda par la baie vitrée mais ne put reconnaître qui ou quoi était venu.
On veut peut être pas du retour de la FWP pensa t-il. Il descendit jusqu'à l'accueil, s'attendant à y trouver des dégradations. Rien. Il sortit dehors en cherchant d'éventuelle menaces tagées sur les murs. Rien. Si. Par terre, une petite boite de pâtisserie avec un mot épinglé dessus. Il se pencha au dessus de la boite sans la toucher et lu le message. Intrigué par le message, il ouvrit la boite délicatement. Un fondant au chocolat.
Le producteur déchu rentra dans ses locaux et fixant le message laissé. Apparemment un autre producteur... Qu'il ne connaissait pas, et réciproque. Fiuuu... L'eau a passé sous les ponts en un an. Il ralluma son portable et passa la matinée à téléphoner. En espérant que ses contacts et anciens partenaires ne l'avait pas oubliés.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Loloestla » Jeu Déc 24, 2009 11:14

Des bureaux de la Ember's Falt, Loloestla composa un SMS, qu'elle envoya au numéro de FWP qu'elle avait trouvé dans les pages jaunes/

" cher ami,
Nous ne nous connaissons pas, mais j'espère que nous apprendrons à nous connaître rapidement.
Je suis certaine que les autres producteurs ne vous ont pas oublié, mais sachez que c'est une période lente pour GM en ce moment, c'est les fêtes :wink:.
Si jamais il vous vient l'idée de faire une petite fête de retour, prévenez-moi, je serai là "
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Jeu Déc 24, 2009 11:56

Tant de mots...

Moi j'en ai qu'un :

Youhou ! \o/
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par FireWolf » Ven Déc 25, 2009 16:28

Quelques abris-bus de GerardMerveille, quelques pages de magazines, arboraient cette affiche qui était également placardée sur les tableaux d'affichage publics.

Image
Dernière édition par FireWolf le Dim Déc 27, 2009 17:13, édité 1 fois.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Loloestla » Ven Déc 25, 2009 16:35

Nous essayerons d'aller voter pour votre film bientôt.
Mais si débuggage de la partie il doit y avoir, j'aurai peur de voter pour rien :?
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Lun Déc 28, 2009 21:44

Il était 20 heures passées. L'effectif de la FWP était passé du néant à plusieurs dizaines de personnes en quelques jours. Son président, Thomas Wolf, ne passait que tard le soir. Il était particulièrement occupé ses derniers temps. Peut être que de replonger dans l'univers du cinéma derrière la caméra lui avait redonné l'envie de créer à nouveau.
Il ne restait dans les locaux que quelques employés fidèles qui avaient répondu immédiatement au retour de la boite de production. Wolf passait et repassait dans chaque pièce, caméra sur l'épaule. Seul. Faisait des semblants d'interview amusant avec ses proches assistants. Sortait filmer le parking, le bâtiment éclairé, la place réservé au taxi qui le déposait et le récupérait chaque soir...
A une semaine de la sortie du dernier film, on aurait pût croire que tout était redevenu normal.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Mer Déc 30, 2009 13:51

Légèrement agacé de voir nombre de producteurs se plaindre de l'absence d'affiche sur le film "Adieux" Malgré que cela fonctionne chez moi, je vous propose l'affiche stockée sur différents hébergeurs.
Image
Image
Image
Image
Image

En espérant que sur les cinq il y ai au moins un lien valide.
En espérant également avoir fait un immense plaisir à toutes les critiques envieuses de poser leurs yeux sur cette affiche tel un enfant de huit ans passionné d'art découvrant la Mona Lisa pour la première fois de sa vie. Vous pouvez pleurer, des mouchoirs sont en vente à l'accueil.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada » Mer Déc 30, 2009 14:12

ca marche apparemment... belle affiche :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Loloestla » Mer Déc 30, 2009 14:55

Moi je la voyais, et j'ai déjà voté pour votre film depuis un certain temps :wink:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Mer Déc 30, 2009 20:59

Chère Laura, il faudrait que nous dînions ensemble un de ces soirs. Je pense que nous avons énormément de points en commun.
Oh Laura... Oh Laura... http://www.youtube.com/watch?v=NjQXMZe2ouk
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Chpom » Mer Déc 30, 2009 21:07

C'est bizarre là les 5 affiches marchent. Pourquoi ne pas avoir changé le lien sur le jeu directement ?!

FireWolf a écrit :En espérant également avoir fait un immense plaisir à toutes les critiques envieuses de poser leurs yeux sur cette affiche tel un enfant de huit ans passionné d'art découvrant la Mona Lisa pour la première fois de sa vie. Vous pouvez pleurer, des mouchoirs sont en vente à l'accueil.

Excusez-nous de suivre les régles du jeu.
Pour ma part, vue la réaction, je ne vous embêterai plus et je noterai en conséquence.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par FireWolf » Mer Déc 30, 2009 21:15

Ne me dites pas que vous roulez scrupuleusement à 30 km/h dans les zone limitées à cette vitesse. Ne me dites pas que vous n'avez jamais écouté de la musique téléchargé illégalement. Ne me dites pas que vous vous tapez le tour du jardin public d'un demi hectare parce qu'il y a une pancarte "défense de marcher sur la pelouse". Ne me dites pas non plus que vous n'avez jamais fait de fêtes chez vous après minuit.
Les lois et règles sont des indications et c'est PRECISEMMENT indiqué dans les règles du jeu que c'est à titre indicatif.
Non, vous êtes borné à vos critères qui me font encore plus apprécier le titre des buggles Video killed the radio stars, que vous avez déjà adapté à votre cinéma.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille