New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 28, 2009 17:20

Mais passons est restons dans l'histoire du jeu.....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Morcar » Lun Déc 28, 2009 18:13

Quentin (puisque là c'est au joueur qu'on parle), on te l'ai déjà dit plusieurs fois, le problème qu'il y avait avec ton personnage du Corbeau masquer, c'est qu'il parlait et balançait des menaces exactement comme ton personnage de Mr Rammstein. La seule différence, c'est que le corbeau dit avoir vraiment posé des bombes etc... Il n'y avait quasiment pas de différence entre tes deux personnages. Et si toi tu en voyais, mais qu'AUCUN autre joueur n'en voyait, c'est bien que la différenciation n'était pas assez bien faite.
D'autre part, ce qui était dommage avec ton personnage, c'est que tu voulais en faire quelqu'un d'intouchable. Même quand par RP la police disait avoir blessé le corbeau et faire des tests ADN sur du sang retrouvé, tu balançais un truc comme quoi tout ça était faux. Or pour un bon RP, il faut prendre les éléments intégrés par les autres joueurs et les intégrer à ton RP, pas les balancer quand ça ne t'arrange pas.
Et enfin, le fait de faire apparaître ton personnage aux GM Awards etc... décrédibilisait le tout.

Donc différencie bien tes deux personnages, prend en compte les éléments des autres joueurs intégrés au RP, et ne fait pas de ton personnage un guignol qui apparaît aux cérémonies et tu feras un bien meilleur RP. Et évidemment, même en voulant faire de ton personnage un réel méchant, il n'est pas nécessaire d'être insultant etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Déc 28, 2009 18:22

Quand je disait relancer le corbeau ses de voir si les chose que j'ai modifier allez se ressentir menace par Mp rire cinique et humour noir et je croyais pourtant , d'avoir modifier se message et ainsi continuer se RP
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Morcar » Lun Déc 28, 2009 18:30

Je ne parle pas de changer l'histoire du Corbeau.

Je te donne un exemple de RP que j'avais lancé sur un autre jeu :
il s'agissait d'un jeu où chacun dirigeait un personnage vivant au moyen-âge, démarrant comme vagabon, et évoluant petit à petit en travaillant chez d'autre (pour cultiver leurs champs etc...), s'achetant sa propriété pour vendre des produits, s'enrichir petit à petit pour faire travailler d'autres sur sa propriété etc...
Un jour, je crée un personnage sur le forum sans prévenir personne, un assassin. Je lance un sujet dans lequel l'assassin attend un autre personnage et lui bondit dessus à sa sortie d'une taverne. Je laisse le sujet en l'état, et j'attends les réactions des autres joueurs.
Un autre joueur raconte alors qu'il surprend l'assassin et l'empêche de commettre son crime en lui bondissant dessus. Après ça s'est lancé un RP durant lequel chacun essayait de savoir ce qui se passait (et beaucoup de joueurs essayaient de deviner quel joueur se cachait derrière ce nouveau personnage).

J'aurais pu décider que mon assassin était plus malin que tout le monde, etc... mais non, j'ai adapté mon RP en fonction des réactions des autres. Un joueur disait trouver une bague que mon personnage aurait laissé tomber par exemple. Je ne l'avais pas prévu, mais à partir de là j'ai adapté mon RP, qui s'est déroulé telle une course poursuite à travers les rues de la ville. Coincé, mon personnage allait se planquer dans l'église, alors que je prévoyais de le faire s'enfuire de la ville. Encore une fois, je me suis adapté. J'aurais pu dire qu'il niquait tout le monde et qu'il s'échappait comme j'avais prévu, mais alors autant raconter toute l'histoire dès le début, tout seul.
L'intérêt d'un RP, avec d'autres joueurs, c'est justement de leur laisser aussi la possibilité d'apporter leurs idées, et d'improviser son histoire en fonction des idées des autres joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Déc 28, 2009 18:32

mais pour moi je trouve que le corbeau est pas assez travailler.
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 03, 2010 18:29

Bon j'ai décider de laisser tomber Photophiltre pour Gimp.....Juste graphiquement
dont voici un petit test

Image image modifier
ImageImage non modifier
Dernière édition par Mr. Rammstein le Dim Jan 03, 2010 18:33, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 18:31

Rammi a écrit :Bon j'ai décider de laisser tomber Photophiltre pour Gimp.....Juste graphiquement


:shock: Tu comprends quelque chose à GIMP ?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 03, 2010 18:34

J'espère que mon affiche test n'est pas trop rater
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 18:40

Rammi a écrit :J'espère que mon affiche test n'est pas trop rater

Ça va encore, mais elle est fort sombre et en plus du coup les détails du mur sont un peu trop visibles.
Mais sinon ça va
Il n'empêche que je reste adepte de photoshop et Photophiltre mais que je ne comprends toujours à rien a gimp :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 03, 2010 18:42

moi ses juste pour le police que je comprend rien et que je préfère rester sur photophiltre pour sa et pour les 300/400
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 18:44

Tu sais que à force de mettre des images de cette comédie musicale je vais encore avoir plus envie de la voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 03, 2010 18:46

moi j'ai deja réserver mes place
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 18:46

Rammi a écrit :moi j'ai deja réserver mes place


Moi, je les ai déjà 8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 03, 2010 18:48

Pareil
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Morcar » Lun Jan 04, 2010 12:45

De quelle comédie musicale vous parlez ? Le truc sur Mozart ?!!
Si c'est ça, j'en reste sur le cul. Rammstein qui va voir la comédie musicale Mozart...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)