Pietrantonio Media a écrit :Toujour pas de commentaire sur cette affiche?
La semaine dernière,PM présentait le 2ième volet de sa Trilogie ''Usefir''.Après un premier volet plutôt décevant,PM prenais tout de même le risque de continuer l'aventure.Le film a donc attiré qu'un faible 1 850 997 spectateurs totalisant des perte d'environ 2 million de $.L'absence d'attrait pour le genre et la performance décevante des acteur aura donc eu raison de se projet.Rappelons nous que le premier volet est resté en salle 20 semaine totalisant des entrée de 1 627 299 et des perte de -1 136 889$.Ainsi donc la trilogie ne rapporte que des perte pour le moment! | Cette semaine,PM présentait le premier épisode de son Serial ''SPVM Unité 27''Se premier épisode mettant en vedette Max Chant et Hypollite Stetson a plutôt bien fait.Le film qui s'est classé 3ième au box-office,a attiré un total de 6 840 305 spectateurs.Grâce au très bonne performance de Max Chant et Isabel Rasmuson,l'épisode devrait généré des profits dans les prochaine semaines.Le premier épisode a été plutôt été accueilli de bonne façon mais il aurait certe aimer avoir de meilleur note de la part des autre producteurs |
Pietrantonio Media a écrit :Toujour pas de commentaire sur cette affiche?
Nommé en début d'année nouveau responsable économique de PM Media, Enzo Matteo n'a pas pu retenir un coup de gueule à propos des résultats du dernier Usefir sorti dans les salles. Apparemment, il se serait vivement dressé contre la sortie de ce film en cette période de l'année, l'échec commercial étant assuré, mais PDG de PM Media ne l'aurait pas écouté. "Plus de 3 millions de dollars perdus avec ces deux films, c'est tout bonnement inadmissible !" a-t-il affirmé lorsqu'on l'a interrogé à propos des résultats du dernier film. "La saga Space Squads avait déjà été très déficitaire avant qu'on réussisse à redresser la barre, mais il aura fallu cette deuxième saga pour foutre en l'air tous nos efforts.". Selon nos informateurs, c'est Enzo Matteo qui aurait exigé que Daniel Erotas diminue son cachet pour un éventuel troisième volet. "Ce mec est un charlatan, a lancé Enzo Matteo à propos de l'acteur. Il se prend pour Logan Lester, mais il ne vaut rien. Il n'a rien à faire devant une caméra, et ferait mieux de retourner là d'où il vient.". C'est sûr, ce n'est pas avec ces paroles que les relations entre PM Media et l'acteur s'arrangeront. Mais on peut comprendre que Monsieur Matteo soit fâché, lui qui |
Pietrantonio Media a écrit :Morcar a écrit :Le principal problème n'est pas un problème d'orthographe, mais plutôt de grammaire.
Tu continues d'utiliser le passé-simple alors que tu le conjugues mal la plupart du temps. Le mieux, et le plus simple pour toi, serait d'écrire tes textes au présent. J'avais une prof qui déconseillait tout le temps d'utiliser le passé simple, quand on pouvait l'éviter, car c'est la meilleure façon de faire des fautes de grammaire.
Personnellement, je ne t'ai jamais saqué, ni aucun autre joueur, pour l'orthographe ou la grammaire, mais la note peut perdre une étoile à cause de ça, car forcément, quand on a du mal à lire un texte, on accroche moins à l'histoire.
Par contre, ça me désole encore une fois que regler n'apparaisse sur le forum que pour balancer un message désagréable. Je ne retrouve vraiment pas le joueur avec qui on a joué durant de longs mois dans ses messages depuis son retour. Regler, tu n'es apparu sur le forum que pour lancer des polémiques. C'est volontaire ?...
Loloestla a écrit :Je trouve ton attitude constructive cher Pietrantonio,
Quant à tes problèmes de conjugaison, je veux bien si tu le désire, corriger tes films, il y aura p-e des coquilles, mais je corrigerai un maximum.
Par contre si on fait ça, effectivement ce serait pas mal de laisser un peu le temps pour que je corrige
Dit moi quoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)