Pietrantonio Media a écrit :Je sais bien mais quand je commence a écrire,l'inspiration fait en sorte que j'utilise le passé simple.Beaucoup de difficulté a écrire au présent car aucune idée me viens...
Une fois ton texte écrit, il te suffit de le reprendre et de tout remettre au présent à la place du passé simple, et tout ira mieux
L'inspiration aura été là à l'écriture, puis tu auras corrigé ton texte
regler a écrit :tout comme moi, tu as remarqué qu'il avait des problèmes avec le passé simple , je cite ton commentaire :"Il serait vraiment préférable que tu arrêtes d'utiliser le passé simple dans tes textes, car tu le conjuges vraiment très mal, ce qui rend la lecture assez désagréable."
Ton message en lui-même n'était pas désagréable, je te l'accorde.
Mais c'est vrai que, malheureusement, tu es peu présent sur le forum depuis ton retour, donc d'apparaître soudain comme ça juste pour filer un lien vers le conjugueur, je comprends que ça ne plaise pas trop, dans la forme, à Samual.
regler a écrit :Déjà que le commentaire est rédigé d'une façon douteuse ( je t'avoue que je ne le comprend pas!)...mais quand on exige l'excellence des autres...on doit leur apporter !
Outch ! J'espère que tu ne veux pas dire par là que ta note est une sorte de "vengeance".
Personnellement, il m'arrive de trouver des joueurs un peu durs dans leur notation (mais on me trouve souvent assez dur aussi, alors...) ou d'autres bien trop gentils, mais je les notes de la même manière que les autres malgré tout. Ce n'est pas parce qu'un joueur aura été dur avec moi que je vais être plus dur avec lui qu'avec les autres. J'espère que c'est ton cas aussi.
Pour le moment, PM Media n'a noté qu'un seul de tes films, et pas de chance pour toi, il n'a pas aimé celui-là (je t'avoues que je n'ai pas plus aimé non plus, et ait sérieusement hésité à ne lui mettre que 2 également car je n'aimais pas du tout l'affiche, mais j'ai fini par trancher pour 3 il me semble).
Bon, maintenant il dit qu'il ne notera plus tes films, ce qui est dommage.
Allez, bonne année ! On remet les compteurs à zéro et on repart !