Donc la fin des votes c'est jeudi 7 et non le dimanche...
On tente de se débrouiller avec ce qui reste du côté de la PRNA.
Sinon, combien de votant à l'heure actuelle mon cher Great ?
GM Awards a écrit :L'ensemble des producteurs vote pour les Awards d'Emeraude et de Rubis.
Vos votes sont à envoyer par MP au compte GM Awards avant le Dimanche 7 Janvier 2010 à 21:00
Les films sélectionnés seront affichés dans ce topic à partir du Lundi 14 Décembre 2009.
Great a écrit :Oups, en effet :-/
L'erreur est mienne.
Bon, de toute façon, avec les problèmes de trafic eurostar je ne vais pas pouvoir retrouver ma disponibilité aujourd'hui comme je l'espérais. (un eurostar était bloqué dans le tunnel ce matin)
Je vais devoir décaler la cérémonie que j'avais prévue ce week end.
J'hésite encore à la faire soit le week end prochain pour avoir plus de monde présent, soit en cours de semaine pour la faire au plus tôt.
Vous pouvez donc prendre ce week end pour envoyer vos votes.
Je suis vraiment désolé du retard :-/
Loloestla a écrit :Bah je pense que ça en arrange plus d'un
Donc je ne peux rendre mes votes visibles sur mon topic que à partir de quand réellement ?
Great a écrit :Loloestla a écrit :Bah je pense que ça en arrange plus d'un
Donc je ne peux rendre mes votes visibles sur mon topic que à partir de quand réellement ?
Dans les minutes qui suivent la fin de la cérémonie
Great a écrit :Oups, en effet :-/
L'erreur est mienne.
Bon, de toute façon, avec les problèmes de trafic eurostar je ne vais pas pouvoir retrouver ma disponibilité aujourd'hui comme je l'espérais. (un eurostar était bloqué dans le tunnel ce matin)
Je vais devoir décaler la cérémonie que j'avais prévue ce week end.
J'hésite encore à la faire soit le week end prochain pour avoir plus de monde présent, soit en cours de semaine pour la faire au plus tôt.
Vous pouvez donc prendre ce week end pour envoyer vos votes.
Je suis vraiment désolé du retard :-/
Loloestla a écrit :Donc je ne peux rendre mes votes visibles sur mon topic que à partir de quand réellement ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)