*Le crépuscule commençait à tomber dans la petite ville de Gerardmerveille, tintant de couleurs rouges-orangées les rues et les superbes maisons des nombreux producteurs.
Une petite voiture noire roulait à son aise, crachotant une fumée noirâtre qui semblait indiquer que la vieille caisse à savon avait grand besoin d'une "petite" révision. Elle s'arrêta dans l'allée broussailleuse d'un vieux manoir délabré qu'on aurait volontiers utilisé pour un film d'horreur ou pour y installer une attraction de maison hantée.
La portière du conducteur s'ouvrit et une jeune femme, manifestement gothique, en sorti et examina les lieux tout en caressant le collier raz du cou en cuir qu'elle portait.
Elle ne s'attarda pas là longtemps et donna un violent coup de pied dans le coffre de la voiture qui s'ouvrit à la volée, laissant apercevoir une grosse malle et quelques porte-documents.
Chargée, la femme s'avança vers le manoir où attendait un petit homme dégarni avec sa mallette en cuir.*
- Vous devez être Myusaki Darkynha ?
*La femme acquiesça de la tête et posa ses bagages devant la porte avant de se tourner vers l'homme d'affaire.*
- Où dois-je signer pour la propriété ?
- Là et là mademoiselle ! Mais je vous souhaite cependant bonne chance pour les travaux de rénovation, ça ne sera pas de tout repos.
*Elle ne lui répondit même pas et signa, lui donna une liasse de billets, prit les clés et entra dans la demeure sans plus un mot, le laissant très étonné sur le pas de la porte.
Le petit homme partit en laissant l'originale s'installer, emportant avec lui dans sa mercedes dernier cri, le panneau "à vendre".
Le lendemain matin, des travaux avaient été entamés par la jeune femme et des amis à elle, s'activant tout en noir sous le soleil de plomb pour réparer le manoir.
Un grand panneau avait été érigé à l'entrée de la propriété*
*Une dizaine de jeunes gothiques travaillaient là, pourtant aucun son ne se faisait entendre excepté ceux des travaux de remise en état*
[HRP : Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le nom d'enigma prod, pour des soucis IRL, j'ai pas pu me connecter epndant un moment et mon compte a été supprimé, je recommence donc à 0, en RP, et à GM. Il n'est pas impossible que je revoie d'anciennes de mes prod, les corrige et les resorte, elles étaient sur FD. Heureuse de vous revoir en tout cas ]