Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :C'est bien d'avoir signé un contrat avec AMS. Ses scénarios sont très intéréssants mais sans affiche, ça faisait beaucoup baisser la note... En espérant que le contrat durera !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Dice Calamity a écrit :AgencyMoviesStars.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alain Blakstad a écrit :Vous êtes donc son bienfaiteur qui lui a permis de gagner deux étoiles supplémentaire dans ma note, car sans affiche, le film se retrouvait pénalisé. Tant mieux pour AMS, d'autant plus que l'affiche du film est vraiment très belle.
Nanoyo a écrit :Non mais il y a une nuance à entendre là dedans.
D'une part, oui il y a forcément une notation de l'affiche. Ceux qui savent faire des affiches et l'ont prouvés seront généralement notés en conséquences. Dès qu'ils feront une mauvaise affiche comparé à leur habitude ils perdront pas mal d'étoile, alors qu'une telle affiche pour quelqu'un n'étant pas réputé pour ses compétences graphiques serait noté comme excellente.
Nanoyo a écrit :Bah, je ne comprends pas où est le problème en fait.
Si quelqu'un demande à ce qu'on lui fasse une affiche, c'est intelligent, car il peut voir par rapport à son scénario qu'il a créé ce que ça a donné. Et en général, ça donne des idées par après pour essayer de faire mieux soi-même.
Et puis, on a (presque) tous commencé avec des affiches absolument hideuses !
Regarde, ça c'était mon premier ou second film, affreux, non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)