Ciné Merveilles a écrit :Morice Risse - La profession a décerné l'Award de la meilleure révélation à Loume Production.
Great a écrit :Je trouve ca dur pour Morcar Prod.
L'horreur et l'action, c'était pas de la concurrence de fillette.
Great a écrit :Et concernant l'aspect franchise... pour l'instant la série des Ames Soeur à tout ses films récompensés comme meilleur film d'horreur. Si le numéro 3 renouvelle l'exploit ce sera bien la meilleure franchise d'horreur de l'histoire de GM.
Personnellement, je m'attendais plutôt à une plus forte absence des productions des 5 jurés dans les résultats des GM Awards Or.Nanoyo a écrit :2 résultats identiques sur 3, et on en arrive à dire qu'il s'agit d'une généralisation? Je ne pense pas, car les nominations pour l'un et pour l'autre sont à chaque fois différentes, et c'est là que c'est VRAIMENT intéressant.
Et c'est justement TRES intriguant de voir qu'il y ait une différence presque totale avec l'award du scénario.
La jeune actrice Ezra Hewitt découverte par la société de production Quad9 dans Panaché ? Pas bourré ! n’a pas de reconnaissance envers la société du réalisateur Rafaël Calvet. En effet, elle a refusé de reprendre le rôle de Pauline Gribiche (sortie le 9 janvier 2016) estimant que « ces aventures au Touquet pourraient nuire à sa carrière » (sic). Pas complexé pour un sous, elle se permet même de donner son opinion de Tara Bregman qui reprend son rôle : « Elle est encore loin du compte ! ». En ajoutant perfidement à l’intention de la Quad9 : « Un rôle ça ne se reprend pas, ça s’oublie » (sic) Décidément, une partie de la nouvelle génération d’acteurs prennent déjà le melon ! La suite de Pauline Gribiche (série Z, 6,1 millions d’entrées à ce jour) devrait sortir d’ici la fin 2016. Son titre : Pauline Gribiche au Touquet dont l’affiche a filtré dernièrement. |
On apprend de source sûre (Florent Hendrickx parle beaucoup lorsqu’il boit le soir dans un pub mal fréquenté de GérardMerveille) que la Hendrickx Pictures est sur le point de lancer le tournage de Selena. Florent Hendrickx serait actuellement en pleine écriture et fait passer plusieurs auditions pour aboutir à un casting cohérent. Selena est donc l’Hendrickx Annual Show I. Prévu à la base pour la fin 2015, cet Annual Show avait été retardé a cause de l’échec de Blade Runners (8 millions de perte environ). | Il semble donc que Florent Hendrickx juge aujourd’hui le moment opportun pour la réalisation de ce prologue a gros budget (superproduction de science-fiction) qui devrait sortir à l’été 2017. Notre équipe a pu voir un teaser trailer de 40 secondes. Il nous raconte peu de chose mais donne une idée des moyens techniques qui seront mis en œuvre. Pour le reste, en exclusivité pour Ciné Merveilles, voici le début de Séléna |
Séléna, début du script.
Il y a mille ans, la planète Selena était le berceau d’une civilisation grande et cultivée, aux connaissances pointues, et à la puissance démesurée, crainte dans tout le système selénaire.
Mais quelque chose vint tout bouleverser. Un groupe de prêtresse Pandores se souleva, au nom d’une soi-disant prophétie sacrée. Le groupe, d‘abord isolé, véhicula très vite ses idées au sein des autres femelles de la race, qui ne tardèrent pas à les rejoindre dans leur lutte fémino-religieuse.
Dirigées par la demi-déesse Gh’a, elles prirent part à une guerre intérieure contre les mâles Pandores. Une lutte qui, sans l’intervention divine promise par Gh’a, était vouée à l’échec et pire encore au massacre. Le début fût difficile et les adversaires sans aucune pitié pour les femelles qu’ils continuaient à considérer comme de la viande, à la différence que maintenant, ce n’était plus un jeu sexuel, c’était un jeu martial.
Mais Gh’a avait promis et tiendrait sa paroles. La foi qui animait les femelles était sans faille et elles attendraient le temps nécessaire à la reconquête de leur planète. Exilée par les Pandores, elles se retranchèrent dans les forêts et près des lacs. Quelque part dans la jungle de Selena, loin des cités féodales Pandores, il y avait un cœur. Le cœur de la planète, le cœur divin. Le cœur de la foi sacrée, l’esprit de Selena. Quelque part, où les femelles attendraient, en silence. Où elles continueraient leur vie et leur développement indépendant, enfin coupées des gènes mâles. Elles pourraient enfin devenir l’incarnation de Selena, des Ne’tiri.
Et un jour, quand le moment sera venu, elles reviendront. Un jour, la colère de Gh’a et de Selena viendra frapper les Pandores, et tout ce qu’ils représentent. Un jour, Selena pourra enfin reprendre ses droits et redevenir la planète invincible.
1000 ans plus tard. 2317 après JC, calendrier humain.
L'Histoire est en marche...
hendrickx productions a écrit :Mais le casting est alléchant, et ce film est d'hors et déjà intriguant! Et il y a deux de mes acteurs préférés: Benjamin Ziller et Pam Kinworthy.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)