Kwad'Neuf a écrit :Misterdada a écrit :
non mais je rigolais, hein ? je ne mettrais jamais zero quand ça ne le mérite pas, c'est immoral !
Non mais c'est tout Misterdada, tu viens de perdre 50% de poids de vote...
c'était juste pour rigoler...
Kwad'Neuf a écrit :Misterdada a écrit :
non mais je rigolais, hein ? je ne mettrais jamais zero quand ça ne le mérite pas, c'est immoral !
Non mais c'est tout Misterdada, tu viens de perdre 50% de poids de vote...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Oui c'est bien le fait de "dominer" au niveau part de marché provisoire qui me gêne.
Je considère que dès l'instant où le premier se situer à plus de 20% de parts de marché provisoire, il y a un problème, c'est pour ça que je n'ai mis aucun film la semaine prochaine, et que je vais diluer mes diffusions.
J'ai trouvé d'autres occupations à côté pour que ma "surproductivité" constante se sente utile quelque part.
Kwad'Neuf a écrit :Nanoyo a écrit :Oui c'est bien le fait de "dominer" au niveau part de marché provisoire qui me gêne.
Je considère que dès l'instant où le premier se situer à plus de 20% de parts de marché provisoire, il y a un problème, c'est pour ça que je n'ai mis aucun film la semaine prochaine, et que je vais diluer mes diffusions.
J'ai trouvé d'autres occupations à côté pour que ma "surproductivité" constante se sente utile quelque part.
Donc l'ami Chpom avait raison. Tu fais un complexe de superiorité??? Après ça fait aussi partie du jeu tu sais. Est-ce le franchissement de la barre symbolique du "Gérard Cousin" qui t'impressionne?
Si tu débordes d'inspiration, il est dommage de te brider. Et puis après tout, tu fais comme tu veux.
Nous souhaitons vous présenter notre prochain film, après une petite semaine de creux afin de laisser aérer doucement nos revenus et revoir notre comptabilité, nous vous proposons notre second Policier dans une série B. Camille est une jeune fille que Ryan n'a pas (encore) connu. Ryan Holsom, flic à l'ancienne de New York, complètement accoutumé aux inombrables effusions de sang que provoque la ville, personne ne peut prétendre l'avoir vu avoir la moindre émotion depuis qu'il était entré dans les services de police il y a 12 ans. Certains l'expliquent par le fait qu'un camé ait tué sa femme, 3 ans avant son entrée dans la police, alors qu'elle était enceinte d'une fille. Camille, c'était le nom qu'il aurait aimer lui donner. Un nom français merveilleux, et pourtant ce nom, il le reverra dans des circonstances inhospitalières... Ne manquez donc surtout pas ce film qui renoue avec le genre policier délaissé par la production. |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)