Morcar a écrit :Ah ça y est ! Il y a eut prise de pouvoir ?!
Nous traversons actuellement une période difficile, car nous avons du mal à relever la tête économiquement parlant suite à notre très lourd procès, qui je le rappelle, s'est soldé par une relaxe. Pour pouvoir continuer à vivre de notre art à Gerardmerveille, il n'y avait pas 36 solutions, il nous fallait un investisseur. Et c'est lors d'une soirée arrosée, enfin arrosée uniquement pour lui, que notre ami et collègue Rafael Calvet, pendant une danse endiablée sur la table de réunion, a fini par dire : " Hips... Pierrooooooot... hips... t'as besoin de fric?... Tiens!" Et là il m'a envoyé sa carte bancaire au visage en ajoutant : "Je prendrai 52% de vos olives, madame" Nous avons donc conclu qu'il souhaitait investir et ainsi passer actionnaire majoritaire. Le lendemain, je suis venu lui rendre visite à son réveil, vers 17h30. Et c'est là qu'il m'a dit qu'il pensait réellement ce qu'il avait dit, avec tout son charabia orgueilleux, à base de "Messie", de "Sauveur du monde moderne", de "Dieu vivant de Gérardmerveille". Toutefois, il a ajouté qu'il me laisserait poursuivre mes activités dirigeantes, et qu'il serait un patron mais pas un décisionnaire.
Pierre Beckner
Directeur Général de Quad9 - Calvet Inc