Rafael Calvet a écrit :En tous les cas, vous irez loin dans le métier, soyez-en certain!
Vous m'ôtez la d'un doute profond.
Rafael Calvet a écrit :En tous les cas, vous irez loin dans le métier, soyez-en certain!
Chpom a écrit :C'est la crise...
La production s'excuse pour l'absence de vote cette semaine. Le temps nous manque vraiment, mais surtout l'organisation.
Monsieur Philippon, notre critique, était absent cette semaine pour des raisons personnelles, laissant le pauvre Nanoyo faire le travail seul...
Nous lançons un appel solennel, aidez-le, votez !
Rafael Calvet a écrit :Chpom a écrit :Vous êtes marrant
C'est donc votre charisme qui fait remplir les salles de tous vos films !
J'en apprend beaucoup en vous lisant...
Vous m'êtes sympathique finalement. Je vois que vous savez très bien parler de moi, et je suis assez flatté que vous évoquiez mon charisme sans même que j'en parle, ce qui montre quel impact j'ai pu avoir sur vous.
D'ailleurs vu que nous sommes entre nous, je dois vous avouer que tout ce qui marche dans cette ville n'est en fait qu'une pâle copie de mon génie. Gérard Cousin, je l'ai connu il était haut comme ça. Figurez-vous qu'au départ, pas question de lui parler de cinéma, monsieur c'était la danse classique. Morcar lui c'était le foot, le foot, le foot, et puis un jour je l'ai pris dans une salle, et je lui ai projeté mes oeuvres. Depuis ce jour, il se débrouille. Bon il y a encore du boulot, mais il a l'envie disons. Après il y a eu Ari, lui il était passionné de vaches. Alors le jour où je lui ai dit, toi tu vas finir par lancer la Meuh Meuh Prod, il est parti en courant, et je ne l'ai revu que sur les affiches. Le dernier en date, c'est le petit Nanoyo. Figurez-vous qu'il se nommait Manneken Pis avant. Il vivait de l'exhibition en pleine rue. Jusqu'au jour où, crise oblige, les gens ne sont plus venus. Et c'est là qu'il m'a appelé en pleurs en me demandant de l'aider. Et vous me connaissez, je pense trop aux autres, alors le Nanoyo je n'ai rien pu lui refuser.
En tous les cas, vous irez loin dans le métier, soyez-en certain!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Rafael Calvet a écrit :Chpom a écrit :Après il y a eu Ari, lui il était passionné de vaches. Alors le jour où je lui ai dit, toi tu vas finir par lancer la Meuh Meuh Prod, il est parti en courant, et je ne l'ai revu que sur les affiches.
M. Calvet doit confondre : je ne suis aucunement à l'origine de la création de la Meuh Meuh Prod, fondée par Delorès DeVyce. Je n'en suis devenu le président - puis le CEO (à Cannasucre, enfin à Gerardmerveille) - qu'à sa demande expresse.
Mais j'aime bien les vaches, c'est vrai.
... et les dauphins aussi hinhin...
Réalisé par Charles Freeman, il s'agit ici de son premier film dramatique mais également de son premier film autre que d'action et il s'essaye à un style léger, onirique, sur les relations amoureuses d'Eric, interprété par le tout nouveau Anto Freeman pour son premier rôle. Nous attendons comme toujours vos votes accompagnés de vos commentaires les plus honnêtes ! Bonne projection ! |
Nanoyo a écrit :C'aurait été parfait pour le concours Bleu, non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)