Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :ben ouais, ce serai con qu'il parte comme ça soudainement (en pleine gloire en plus)...
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :ben ouais, ce serai con qu'il parte comme ça soudainement (en pleine gloire en plus)...
Il ne part pas, il sera juste moins présent pendant quelques temps
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :Sinon j'appelle Miss Belgique pour qu'elle vienne marcher sur ton drapeau !!!
Misterdada a écrit :c'est quoi l'histoire de miss belgique ? (parce qu'en France on en a des bonnes aussi ^^)
Misterdada a écrit :vous êtes rapide...
pour l'histoire, je ne connais pas trop les cultures belges (désolé) mais je pense qu'il ne faut trop dramatiser (puisqu'elle a les deux origines) j'espère ne pas avoir dit des conneries et me faire descendre par nos amis belges
Great a écrit :Mais sinon, même dans la culture Française, marcher sur le drapeau c'est très mal perçu.
Jérémie Walken a écrit :Great a écrit :Mais sinon, même dans la culture Française, marcher sur le drapeau c'est très mal perçu.
Aux États-Unis, c'est même passible de la peine de mort...
Je blague. Enfin j'espère
Misterdada a écrit :ah ok, je ne savais pas que marcher sur un drapeau était grave. merci
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :ah ok, je ne savais pas que marcher sur un drapeau était grave. merci
C'est quand même un symbole assez fort !
Je suis difficilement choqué par ce genre de choses, mais je me rappelle avoir été "heurté" quand j'avais vu des musulmans piétiner le drapeau français à l'époque de la polémique sur les caricatures de Mahomet.
Chez nous, il y en a même qui se fout arrêter parce qu'ils brandissent une pancarte avec diverses sitations de notre président dont le célèbre "Casse-toi pauvre con", sous prétexte que c'est une insulte envers le Président, alors...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)