"Patrick Bialès, comédien."Les locaux de Chpom Ent étaient calme ce mardi après-midi. Mlle Ledentu était à son bureau entrain de rédiger un rapport quotidien à son parton adoré. Monsieur Philippon se frottait les mains en pensant aux critiques qu'il allait distribuer ce soir...
Lorsque d'un air bruyant et plein d'extravagance, un homme à grands canons est entré brusquement en criant: "Holà, ho ! Un siège promptement !" Mlle Ledentu, très cultivée, se mit à rire. Philippon, qui avait aussi reconnu Molière, ne bougea pas d'un poil.
" -C'est bien ici Chpom Entertaimnent ? qu'il demande fortement le bonhomme. -Oui monsieur, mais c'est Chpom EntertaiNMent, corrige Ledentu. | |
L'homme se mit soudain à se parler à lui-même:
" -J'ai une idée, non deux, non trois !'
Il était hystérique: "J'ai plein d'idées... Je suis trop fort... !" et partit dans un fou rire en claquant des dents... Les deux à leurs bureaux regardaient ça béatement.
Soudain, redevenant calme et sérieux, il ordonna: "Appelez-moi le directeur".
M. Raine arriva 2 minutes plus tard en se recoiffant et tendant la main à l'homme comme à un vieil ami.
"-Vous êtes Monsieur...?
-
Patrick Bialès, comédien" répondit l'autre dans sa baignoire d'arrogance.
Puis ils disparurent dans le bureau du directeur pour discuter. C'est tout ce que je peux vous signaler à présent.
Bialès, qui ressemble étrangement à Gérard Darmon, est reparti des bureaux satisfaits.
Apparemment il a des idées et de l'argent. Il a juste besoin d'une production pour organiser ses films...
Chpom Entertainment le fera !
Au programme: notre première franchise, apparemment policière.