Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
# Historique hébergement des affiches
#22:51 : Lecture du forum Fundanse
#22:52 : Vérification de la disparition des affiches
#22:54 : Démarrage de la procédure d'hébergement des films Deux Civilisations et Zone 666 - Dernier Soupir
#22:56 : Fin de la procédure d'hébergement
#22:57 : Mise à jour des films pour ne pas décevoir les votants
#23:00 : Début des recherches des autres affiches de Calamity et procédure de compilation dans un même dossier
Dice Calamity a écrit :La semaine prochaine, c'est le grand jour : sortie du film "Deux civilisations", qui, bonheur éternel, a reçu quatre votes de 5 étoiles sans aucun autre vote ! Nous espérons que le film en attirera beaucoup en salles
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :Bon, tu viens quand à GM ?
Misterdada a écrit :Great a écrit :Bon, tu viens quand à GM ?
Great a écrit :Quoi ?
Il parle d'arrêter Cinéjeu.
Il critique les votes de Fundanse, et parle d'arrêter.
Donc il préfèrerais arrêter totalement cinejeu plutôt que de jouer à GM où ce serait exactement comme il voudrait que FD soit ?
Great a écrit :Ha c'est sûr que si il part de Fundanse, ca va pas s'améliorer pour la ville.
Mais ca s'améliorerait pour ses films et leur notation.
La survie de la ville passe avant le plaisir du jeu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)