Hum...

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Les débuts cinématographiques de Vincent Lagaf ne sont pas un succès, loin de là.
Selon Le Parisien, le film "Le Baltringue" de Cyril Sebas, sorti dans 2 salles à Paris et 5 salles en banlieue n'a rassemblé que 102 spectateurs en tout et pour tout.
Cette comédie dans laquelle l'animateur du "Juste Prix" interprète un présentateur de télé-achat s'est attirée les foudres de la critique:
"Au bout de cinq minutes, le scénario se perd dans le grand n’importe quoi. Pour ses 50 ans, Lagaf’ s’est offert un film. Un cadeau empoisonné" lit-on dans le Parisien.
Le Parisien précise cependant que "le film ravit ses inconditionnels qui préfèrent payer une place de cinéma plutôt que d’attendre l’heure du Juste Prix".
Pattou a écrit :Meme sans ecran 3D, ca reste un excellent film !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Pattou a écrit :Meme sans ecran 3D, ca reste un excellent film !
Oui et non. On sent que le temps de préparation a été prit uniquement pour l'aspect technique. Le scénario a été vu cent fois, c'est celui des Minimoys en gros.
Attention, cela reste à mes yeux un divertissement correct, mais j'ai toujours du mal lorsque la forme prend le dessus sur le fond.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Quentin LGD a écrit :Il ferait mieux de faire revenir le Bigdil !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ralphaez a écrit :Moi la bande-annonce me donne plutôt envie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)