La production s'excuse d'avance de ne pas avoir pu assister aux projections des films de la semaine.
Rebecca Blakstad
Je voulais, lire, noter et commenter les films hier soir, et finalement je n'ai pas eut le temps. Désolé.
Morcar a écrit :La production s'excuse d'avance de ne pas avoir pu assister aux projections des films de la semaine.
Rebecca Blakstad
Je voulais, lire, noter et commenter les films hier soir, et finalement je n'ai pas eut le temps. Désolé.
Morcar a écrit :Mais je vais tenter de le voir ce soir, et s'il t'intéresse, je te donnerai mon avis sur le forum.
Pour ce nouvel essai de comédie, PM Media réussit bien mieux son coup que le précédent. On devine à la lecture de ce synopis, à quelles situations vont devoir faire face les deux héros. Le postulat de départ est complètement irréaliste, mais c'est là dessus que reposent énormement d'excellentes comédies. La superbe affiche de N.Cinégraph illustre à merveille ce film qui promet d'être divertissant, et pour un large public en plus. A voir en famille, donc.
Morcar a écrit :Voilà !Pour ce nouvel essai de comédie, PM Media réussit bien mieux son coup que le précédent. On devine à la lecture de ce synopis, à quelles situations vont devoir faire face les deux héros. Le postulat de départ est complètement irréaliste, mais c'est là dessus que reposent énormement d'excellentes comédies. La superbe affiche de N.Cinégraph illustre à merveille ce film qui promet d'être divertissant, et pour un large public en plus. A voir en famille, donc.
Ciné Merveilles a écrit :Miami's Holsters II reporté ?
Morcar a écrit :Ciné Merveilles a écrit :Miami's Holsters II reporté ?
Rien de tel n'est prévu.
Mais LA VACHE ! Quel de films d'Action cette semaine alors que le genre est démodé !!
Je crois que nous allons être nombreux à y perdre de l'argent...
Rebecca Blakstad
Pour la semaine du concours "Bleu", nous avons décidé de proposer aux spectateurs un film fantastique se déroulant dans l'univers de Faoryl : Le trône d'Opale. Réalisé par James Bruckenheimer (Descente en enfer - Le saut de l'ange, African Phantasmagoria, La mécanique des sentiments) qui connaissait déjà l'univers de Faoryl pour avoir réalisé des épisodes de notre serial Renaissance, et qui prouve ici qu'il maîtrise parfaitement cet univers, en signant une très bonne réalisation, le film remet sur le devant de la scène un personnage déjà apparu dans un autre film de la license. En effet, Colin Hartnett (Golden Gate, Division Ruine, La Légende de Santo Lupo) retrouve ici le personnage avec lequel il avait entamé sa carrière dans Le coeur d'Ambre en 2006, troisième film de la saga d'Oliana. Il prouve encore une fois ici son grand talent. A ses côtés, on retrouve Kerrilyn McCole (Recordar, Voyageurs - le trésor des nains, Spider Woman), dans un rôle sombre, tout comme Daniel Lynch (Le dernier Vampire, James Bond: Warhead, Rogue) toujours aussi doué. On retrouve également Kellie Tasz (All I |
Interview exclusive des frères WangPatrick Wang : Bonjour
Alors que le second volet de la nouvelle trilogie Miami's Holsters cartonne encore dans les salles, nous sommes allés cette fois-ci à la rencontre non pas du scénariste de cette trilogie, mais des créateurs de la franchises, les célèbres Patrick & Michael Wang, pour connaître leur ressenti sur cette "suite" à leur saga. L'occasion également d'en apprendre un peu sur leur actualité du moment.
Ciné Merveilles : Bonjour à vous, et merci de nous accorder un peu de votre temps.
Michael Wang : Bonjour, et merci à vous.
Ciné Merveilles : Maintenant que les deux premiers films de la nouvelle trilogie Holsters sont sortis, pouvez-vous nous dire, d'abord si vous les avez vu, et si oui ce que vous en avez pensé.
Michael Wang : Evidemment, nous avons vu ces deux films. Jenny Molchany nous a même permis de les voir en exclusivité avant tout le monde. Elle souhaitant avoir notre avis sur le premier film avant même qu'il soit présenté à la presse.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait la nouvelle équipe de Morcar Prod. Pendant longtemps, des rumeurs, sans doute issues de désirs de fans, racontaient qu'un cinquième Holsters allait être tourné, alors que ce n'était pas du tout notre intention, d'autant plus que le héros mourait à la fin du 4è volet. Aller inventer une histoire comme quoi sa mort n'était pas réelle aurait été ridicule, donc nous ne voulions pas faire de suite. Mais je trouve qu'ils ont trouvé là une bonne idée pour relancer la franchise.
Patrick Wang : Personnellement, j'aime beaucoup le décors de cette nouvelle trilogie. Cette vision de Miami que Joan Berger a rendu à l'écran est vraiment excellente. J'ai bien aimé aussi le fait que dans cette trilogie, bien que l'héroïne et son ennemi principal soient asiatiques, elle soit confronté à des ennemis d'autres cultures.
Ciné Merveilles : Retrouvez-vous dans cette nouvelle trilogie l'esprit que vous aviez voulu donner à votre saga ?
Patrick Wang : Oui et non. Oui car on y retrouve un personnage principal torturé et violent, qui dépasse les limites, ce qui risque de lui coûter très cher, comme ce fut le cas du héros des quatre premier films. Oui aussi par les gunfights qui sont à nouveau très présents, et très bien rendus par la réalisation de Joan Berger.
Mais je retrouve également une ambiance différente, de par le décors dans lequel se déroule cette trilogie, et puis par cette présence importante de poursuites automobiles chères à Andrew Powel. Et je dois dire que j'aime beaucoup le fait d'être aussi un peu dépaysé avec ces nouveaux films.
Michael Wang : Oui, Andrew a su donner à sa trilogie une touche bien différente de nos films, tout en respectant la saga. Il a su y mettre sa touche personnel.
C.M. : N'avez-vous pas cependant des regrets à la vision de cette nouvelle trilogie ?
P.W. : Si, j'en ai un. Je trouve dommage que cette fois-ci on connaisse l'ennemi de l'héroïne depuis le début. C'est vrai que ça apporte une vision différente de l'intrigue, mais j'ai une préférence pour les "surprises" dans ce domaine là.
M.W. : Moi c'est surtout l'absence d'affrontement au corps à corps qui me manque. Dans nos quatre films, le héros finissait par se retrouver face à face avec son ennemi, et sans arme, ce qui donnait lieu à un combat magistral pour terminer. Ici, il n'y a rien de tout ça, en tout cas pour le moment. Peut-être que le troisième film nous réservera des surprises à ce propos.
C.M. : Vous voulez dire que vous ne l'avez pas encore vu ? Pourtant les trois films ont été tournés la même année.
M.W. : Il semble que le montage du troisième ne soit pas terminé. Nous n'avons vu Miami's Holsters II que quelques mois avant sa sortie également, vous savez.
C.M. : N'avez-vous pas un peu regretté d'avoir refusé l'écriture de ce projet, cependant ?
M.W. : En toute franchise, non. Désormais, nous préférons nous concentrer sur l'écriture de nos réalisations, et nous ne voulions pas réaliser de film d'action tels que cette trilogie. Et puis, si nous nous étions chargés de ces trois films, cela n'aurait sans doute pas apporté les changements qu'Andrew Powel a su apporter pour renouveler la license, donc c'est très bien comme cela.
C.M. : Aujourd'hui, vous êtes des réalisateurs plus que reconnus, très demandés par la profession. Vos nombreux prix obtenus encore aux derniers GM Awards ont fait de vous les réalisateurs parmi les plus primés de l'histoire de Gérardmerveille. Qu'est-ce que cela vous fait ?
P.W. : Cela nous touche beaucoup, évidemment, bien que notre principale récompense soit celle du public, lorsqu'il se rend nombreux dans les salles pour voir nos films.
C.M. : Vous avez obtenu pour la seconde fois le GM Award du meilleur film d'horreur pour le deuxième volet de "Âme soeur". Cela vous donne-t-il envie de réaliser un troisième film ?
M.W. : Ce n'est pour le moment pas du tout dans nos intentions. Ce deuxième film n'était d'ailleurs pas prévu, mais il nous est arrivé une idée comme ça, à partir de laquelle nous avons développé ce scénario que nous avons proposé à Nikolas Morcar. Comme nous étions très occupés, nous souhaitions que Simon Tang, avec qui nous avions écrit "The Quest", réalise le film, mais il a refusé. Finalement, nous avons cherché un créneau en commun dans nos emplois du temps avec Morcar Prod, et nous avons réussi à nous arranger. Mais ça s'est joué à peu de choses.
Ciné Merveilles : Puisque vous parlez de Simon Tang, avez-vous prévu d'autres collaborations avec lui ? Avez-vous également prévu une autre collaboration avec Gérard Cousin Prod ?
Patrick Wang : Pour le moment non. Nous avons de nombreux projets en cours, mais rien de tel.
Ciné Merveilles : Vous avez souvent affirmé votre goût pour la science-fiction, et pourtant vous n'avez pour le moment sorti que deux films de ce genre en salle. Avez-vous d'autres projets en cours dans le genre ?
Michael Wang : Nous avons encore deux films de S-F chez Morcar Prod, dont une série A. Mais nous avons de nombreuses idées de films encore dans ce domaine.
Ciné Merveilles : Merci d'avoir accepté de répondre à nos questions.
Patrick & Michael Wang : C'est nous qui vous remercions.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)