PITBULL a écrit :En effet. Suite de "Skyfall" donc ^^
Je me demandais si on aurait eu le droit à un nouvel interprète de Ernst Stavro Blofeld mais non.

Morcar a écrit :Avez-vous vu le teaser de "Spectre", le prochain James Bond ?
Moi qui regrettait le fait qu'ils aient abandonné le Quantum, et que "Skyfall" soit trop indépendant et non une poursuite des deux précédents volets, il semble que ce 4è film va ressouder tout ça. J'aime assez à nouveau la tournure que prend la franchise.

Ce teaser de Spectre ne m'attire guère. Ce nouveau Bond se prend trop au sérieux. L'aspect fun de la franchise semble avoir été abandonné définitivement pour se glisser dans une mouvance "sombre et torturé" qui me laisse de marbre. Autant revoir encore et encore "License to Kill" avec Dalton...

Vivien Guards a écrit :PITBULL a écrit :En effet. Suite de "Skyfall" donc ^^
Je me demandais si on aurait eu le droit à un nouvel interprète de Ernst Stavro Blofeld mais non.
Bah Waltz c'est Blofeld, non ? Pas d'annonce officielle mais ça me semble assez évident. Ils l'ont juste pas fait chauve.
EDIT : Bon bah apparemment non d'après IMDB ^^
Vivien Guards a écrit :Ce teaser de Spectre ne m'attire guère. Ce nouveau Bond se prend trop au sérieux. L'aspect fun de la franchise semble avoir été abandonné définitivement pour se glisser dans une mouvance "sombre et torturé" qui me laisse de marbre. Autant revoir encore et encore "License to Kill" avec Dalton...
Faut que t'ailles voir Kingsman !
Morcar a écrit :Tiens, dans mon précédent message j'ai hésité à mettre que j'attendais avec impatience de découvrir l'avis de Jeremie sur ces nouvelles infos, car je sais que tu es un fan de Bond, mais que tu n'aimes pas du tout la tournure de la franchise depuis l'arrivée de Craig dans le rôle principal.
Moi j'aime beaucoup justement ce côté sombre qui semble assez présent dans ce nouveau volet, à en juger par cette bande-annonce. C'est vrai que toutes les franchises vont un peu dans ce sens (Batman, etc...) mais j'aime bien.

Vivien Guards a écrit :Ce teaser de Spectre ne m'attire guère. Ce nouveau Bond se prend trop au sérieux. L'aspect fun de la franchise semble avoir été abandonné définitivement pour se glisser dans une mouvance "sombre et torturé" qui me laisse de marbre. Autant revoir encore et encore "License to Kill" avec Dalton...
Faut que t'ailles voir Kingsman !

Morcar a écrit :Et je trouvais vraiment décevant d'abandonner l'intrigue du Quantum qui liait les deux précédents.

Gérard Cousin a écrit :à moins bien sur que les scénaristes n'ai la bonne idée de faire de Quantum l'une des branches du SPECTRE!^^

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 32 invité(s)