Maltese a écrit :Peut être que la partie GérardMerveillle est si ancienne que tout les acteurs sont populaires. Mais cela n'aide pas vraiment le débutant je suis. Vaut-il mieux que je me réorriente vers une autre partie?
A chaque tour, de nouveaux artistes sont générés automatiquement par le jeu, et donc demandent un cachet de débutant.
Sachant que les acteurs générés sont peu recherchés par les joueurs réguliers, il doit bien y en avoir quelques uns de disponibles. Par contre, ils ne seront sans doute pas disponibles immédiatement. Mais mieux vaut reporter le tournage de ton film de quelques semaines.
C'est sûr, c'est assez frustrant pour démarrer car il faut attendre que tous ces tours passent avant que ton film ne sorte en salle, mais s'il fait de bons résultats, tu pourras ensuite très vite engager des acteurs plus chers et que tu ne devras pas attendre.
Pour information, le fait d'engager des amateurs réduit un peu les résultats en salles de tes films, car les spectateurs vont moins voir les films d'amateur.
Les Flims Plalstique a écrit :On a combien au début ? 100 000 ou  150 000 ?
Quoiqu'il en soit, j'arrive à faire un film à moins de 90 000.
S'agit-il d'artistes avec qui tu as déjà travaillé ?
Car ils demandent un moins gros cachet à une production qu'ils connaissent, donc ils en demandent peut-être plus à Maltese.