On parle carrément d'autre chose, et il faut que tu remettes ça sur le tapis !

Morcar a écrit :Tu fais une fixation sur ces trucs quand même !
On parle carrément d'autre chose, et il faut que tu remettes ça sur le tapis !![]()

Morcar a écrit :Après ça, tous les défenseurs de dématérialisés pourront me dire ce qu'ils voudront, mais je ne vois pas en quoi il est plus intéressant en démat'.
Morcar a écrit :Et en même temps, j'ai revendu plusieurs jeux de DS et 3DS de mes enfants, et les prix de reprises m'ont beaucoup surpris aussi ! 63,50 € pour 10 jeux, que j'avais achetés au total pour une centaine d'euros. Donc là encore, ça fait une "moinsvalue" de 36,50 € pour dix jeux !
Morcar a écrit :Je trouve que malgré la concurrence d'Internet et des grandes surfaces, l'enseigne Micromania reste très forte pour les reprises de jeux.

Morcar a écrit :Mais là, c'est eux qui sont couillons de se jeter sur les jeux dès leur sorties.

Morcar a écrit :Gégé, est ce que le jeu TellTales Game of Thrones est bien ?
J'ai déjà fait Retour vers le futur, les Walking Dead, The Wolf Among Us et Tales from Borderlands du même studio. Ça les vaut ?

Gérard Cousin a écrit :tu regarde une sorte de film interactif...

"Shadow of The Tomb Raider is the climatic finale of Lara's origin story. Available September 14th 2018"
), on va donc éviter son féminisme à deux balles pour ce dernier jeu, ensuite Crystal Dynamics non-plus ne participe pas et enfin, enfin, on risque d'en avoir finit avec la "jeunesse" de Lara Croft et enfin, on va pouvoir embrayer sur un perso moins écrit avec les pieds et surtout, bien "badass"! (et pas: Je tue deux mecs avec un piolé mais je chiale comme une madeleine derrière car je ne suis qu'une faible femme! 

Erbaf a écrit :Ça s'annonce mauvais alors.

Erbaf a écrit :J'ai peur qu'avec une nouvelle équipe, on perde de la crédibilité et du sens sur son évolution.

Gérard Cousin a écrit :Moi, tu m'enlève la scénariste de l'équation (et son féminisme de bas étage!), cela me convient!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)