(Le racine )
. Le film met en avant les problèmes que ce genre de relations entrainent au sein de ce microcosme reposant sur des principes religieux fondamentaux. Englué dans le film à débat, et par crainte que le message ne passe pas, le film ne décolle jamais, la relation entre les 2 hommes jamais passionnelles. Ce n'est 2 ptits bisoux et le fait de les voir à poil dans un lit que ça change quelque chose. La flamme n'est jamais présente. Malgré la bonne volonté e l'auteur et des comédiens de donner corps, le film se suit tant bien que mal sans jamais y croire vraiment, avec davantage le sentiment que ce film ne servent qu'à vouloir briser ce tabou qu'au sein de cette communauté. Pourtant ce sujet est valable pour l'ensemble des croyances et la plupart des religions. A être trop restrictif, le film ne s'emancipe pas. Ce n'est fait betement pour autant, pour un premier long il y'a des promesses au niveau mise en scéne et une photographie juste pour mettre en lumière les enjeux et le drame se déroulant tout en manquant de force de persuasion. C'est un peu timide sans doute du à plus de crainte que de maladresses pour tenter de faire evoluer les choses. Ce qui en soi ne peut pas etre mauvais. Sur des themes identiques et façon plus subtile "Le secret de Brokeback Mountain" reussi là ou ce film échoue quelque peu.

(UGC CC Bercy 33)
Pour Mickael qui donne une vraie epaisseur à son personnage. Ce qui vu le résultat n'etait plus attendue. Quant au Gégé, il a toute ma sympathie, car le pauvre il cavale pour rien et en plus se ait piquer la vedette par Mickael. 
La Grande Divine a écrit :A la semaine prochaine, avec encore peut etre un autre film avec Gérard Butler....

Pattou a écrit :Malheureument, il n'y a pas d'autres films avec Gerard Butler à l'affiche![]()
![]()
Je vais voir District 9 mercredi, je vous ferais parvenir ma critique à chaud

Morcar a écrit :Pour le moment, je ne sais pas quelle sera la date de sortie en salle de ce film

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ralphaez a écrit :Des dauphins qui se font massacrer. J'irais le voir avec une gonzesse...

QuentinLGD a écrit :Ralphaez a écrit :Des dauphins qui se font massacrer. J'irais le voir avec une gonzesse...
Pour qu'elle pleure dans tes bras?

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ralphaez a écrit :
C'est les Village People vos petits smileys ?
Ari G. a écrit :...
Ari G. a écrit :Mais je crois me souvenir qu'il y a déjà eu un Gamer sorti en France.
Morcar a écrit :Oui, un Gamer dans lequel jouait même Gérard Vivès, acteur qui jouait Gérard, de la salle de sport dans Les filles d'à côté co-anime "Le juste prix" TF1...le premier rôle était interprété par Saïd Taghmaoui .

Morcar a écrit :Oui, un Gamer dans lequel jouait même Gérard Vivès, acteur qui jouait Gérard, de la salle de sport dans Les filles d'à côté co-anime "Le juste prix" TF1...le premier rôle était interprété par Saïd Taghmaoui .

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)